Sextoys – Sexshops

Attention, ça va chauffer ! La marque Hot ne doit pas son  nom au hasard… Une noisette de cette crème sur le clitoris fait monter la température en peu de temps. Mon expérience personnelle, me fait dire qu’il est bien de l’appliquer environ une heure avant. La sensation de chaleur s’apaise tandis que la stimulation perdure. A utiliser avec parcimonie et précaution. En tout cas, le résultat est au rendez-vous !


 

Voilà un vibro qui envoie du lourd ! D’abord de par ses dimensions, avec une longueur de 26 cm et un embout de stimulation d’environ 4.7 cm. Ensuite, parce qu’il fonctionne sur secteur, ce qui lui permet de bénéficier une d’une puissance maximale qui ne faiblit pas. D’une simple pression, on peut faire varier mode et vitesse. Son design est sympa, un peu genre Star Wars, il s’illumine et clignote, c’est assez fun. 

Sa puissance en fait aussi un instrument de massage pour dénouer les contractures musculaires.

Niveau plaisir, son efficacité est forcément redoutable. Je préconise de ne pas l’utiliser directement sur la zone érogène, mais au travers des sous-vêtements. Enfin, je le conseille davantage aux filles qui utilisent des toys depuis plusieurs années et ressentent le besoin de sensations plus intenses.

En conclusion, c’est un bon produit, bien pensé et qui assure le service escompté.


J’ai testé le Unihorn pour Espace Plaisir. Rocks-off   nous avait habitué à beaucoup mieux… Là on touche le fond de la tasse. Esthétiquement déjà c’est super kitch et cheap... Techniquement, c’est la cata… A part vibrer dans votre main, ce wand ne fait rien et au bout de dix minutes, la pile est à bout de souffle. Enfin la matière n’est pas agréable. Bref, un zéro pointé pour ce Wand. Alors ruez-vous plutôt sur les R-O 80, qui pour moi sont ce que l’on fait de mieux en matière de plaisir clitoridien !

J’avais déjà recommandé cet accessoire  il y a longtemps. A l’époque il s’agissait de boules en plastique plutôt légères. Cette fois-ci je me suis demandée quels seraient les avantages de boules en métal. Le plus évident à mes yeux est que la matière est plus hypoallergénique. Je ne portais plus les autres car je n’avais pas confiance dans le matériau et dans ce qui le recouvre. Puis je me suis demandée si le poids (elles sont vraiment lourdes) était un avantage ou au contraire pouvait avoir des effets délétères. Après un recoupement de données sur internet, j’en ai conclu que la lourdeur est un avantage. En effet, je connais des femmes qui constatent que leurs boules de geisha glissent du vagin. Cela est le signe qu’elles sont trop légères. La rééducation périnéale se fait mieux avec des boules d’un poids plus important, d’autant plus si vous pratiquez les exercices de KegelMais attention, point trop n’en faut, il faut retirer les boules de geisha au bout d’une 1/2h. maximum.

En bref, voici les avantages des boules de geisha :

  • Rééducation du périnée (après un accouchement – stop au pipi stop qui provoque des infections urinaires – Contre les fuites urinaires)
  • Accroissement des sensations lors des rapports sexuels aussi bien pour la femme que pour son partenaire (meilleurs contrôle et amplitudes des contractions et relâchements)
  • Plaisir plus intense à la fois lors des préliminaires et de la pénétration en gardant les boules dans le vagin 
  • Solution aux problèmes de micro-pénis et de vagin élargi là aussi en conservant les boules pendant les rapports sexuels.

Je recommande donc à nouveau cet accessoire et plus particulièrement les boules Domino, qui présentent tous les avantages.

Avec ce toy, c’est la grande classe ! Élégant, sobre, raffiné, il est conditionné dans un bel écrin. Une youtubeuse espagnole parle même de joyera, ce qui signifie « bijou ». Sa texture est d’un velouté extrême. Il est waterproof et se recharge par câble USB, deux avantages non négligeables.

Doté de deux moteurs, il vibre d’une extrémité à l’autre, pour deux fois plus de plaisir. En effet, l’embout le plus large stimule le clitoris tandis que l’autre sert à la stimulation vaginale, ainsi qu’à celle du point G. 

La mise en route se fait par pression du bouton central et du bouton plus + simultanément. On déclenche l’autre moteur de la même façon, cette fois avec le bouton -. Il faut quelques secondes pour que la mise en marche se fasse. Plusieurs vitesses et plusieurs modes pour chaque partie, le variateur correspond aux touches +/-. Là aussi ce n’est pas instantané. Pour l’arrêt, on presse à nouveau simultanément la touche centrale et celle correspondant à chaque moteur.

Les deux parties peuvent se désolidariser et le toy change de forme, on peut le trouver plus ou moins maniable selon l’assemblage.

Côté plaisir : pour la stimulation clitoridienne, la partie large est plus adaptée à une masturbation au niveau du pubis qu’à une action ciblée sur le clito. Je conseille de faire fonctionner les deux moteurs ensemble pour davantage de puissance.

En ce qui concerne le plaisir vaginal, la forme « chausse pied » du vibro ne rend pas la pénétration aisée. Ceci dit avec un peu de lubrifiant, le problème se résout facilement. Une fois à l’intérieur, cette même forme un peu incommode au départ devient plutôt un avantage, car le toy est directement en contact avec le point G. En revanche, on a une faible mobilité une fois en place. La texture du Cleo est agréable et sa puissance satisfaisante.

En conclusion ce vibro fait le job et remplit sa mission. ah, détail qui a son importance : il se recharge rapidement pour une autonomie de 60 minutes.

Caractéristiques : 
  • Longueur : 27,1 cm 
  • Diamètre  : 4,5 cm 
  • Waterproof 
  • Rechargeable via prise USB

Sex in the shower, propose une éponge vibrante pour prendre du plaisir sous la douche ou le bain. Bon l’idée était alléchante, j’aime beaucoup les sextoys waterproof. Mais bon voilà, comment dire… c’est totalement inefficace. L’éponge qui protège le vibro est épaisse, garantissant ainsi son étanchéité, du coup le petit bidule a beau vibrer à l’intérieur, la sensation est nulle… Donc, je vous conseille d’investir davantage dans le Rocks-off 80, dont j’avais déjà parlé et qui ne cesse de m’enchanter !


Comme vous le savez maintenant, je suis adepte de ces minis. Leur puissance permet un plaisir clitoridien décuplé. Celui-ci n’échappe pas à la règle, ses 80 millimètres assurent un orgasme en quelques minutes. Il possède plusieurs modes de vibration. Peu bruyant, il est également totalement waterproof et hypoallergénique. Il a un design très girly et sa forme d’ogive cible parfaitement la zone de plaisir. Il se décline en plusieurs couleurs. Son prix aussi est mini, alors ne vous en privez pas.

Caractéristiques :
  • Longueur 8 cm
  • Diamètre 1,6 cm 
  • Hypoallergénique
  • Piles
  • Waterproof

vibromasseur-pure-blowVibromasseur Pure blow – Espace Plaisir

J’ai testé pour vous un vibro bien pensé . Il a, je trouve, les dimensions idéales, la matière est agréable et douce. Il possède 10 vitesses que l’on fait varier d’une simple pression du doigt. Sa tête recourbée permet d’atteindre le point G. Il peut aussi bien convenir à des débutantes qu’à des utilisatrices plus averties. Ses vibrations nous entraîne dans de délicieux préliminaires clitoridiens avant une pénétration tout en douceur. Bien que n’étant pas étanche, je l’ai utilisé dans un bain peu profond en me gardant bien de l’immerger au delà de 10 cm et avec les doigts bien secs, je n’ai rencontré aucun souci. A vous de voir… Le seul bémol me concernant est qu’il fonctionne avec des piles. Son petit prix le rend accessible à toutes.

 Caractéristiques : 

  • Longueur : 21,5 cm
  • Diamètre : 2,5 cm
  • Point G
  • Piles
  • Hypoallergénique

J’ai testé pour vous un harnais de la collection  KINK de chez Leg Avenue :

20170516_181028

Ce look bandage est sympa et sexy grâce à ces bandes de tissu noires et satinées ainsi qu’à ses anneaux judicieusement placés. Je ne suis pas une adepte du bandage et je manque un peu de pratique pour me glisser dedans. Astuce : lacer le cou, passer les jambes, ajuster les menottes d’immobilisation sur les hanches et enfin fixer la partie dorsale. 

Je conseille ce modèle pour les filles un peu en chair, le tissu est plus tendu et le résultat sensuel à souhait. Comme toujours Espace Plaisir livre extrêmement rapidement et les produits Leg Avenue sont bien présentés dans un emballage plaisant. Je vous conseille d’aller sur le site pour voir l’ensemble de la collection.

J’ai testé pour vous et Espace Plaisir le wand Fairy mini pocket. Mesdames j’adore !! Fairy reste ma marque favorite, indétrônable malgré des tentatives vers d’autres marques et d’autres types de vibromasseurs. Je répète à l’envi que le Fairy Baby est mon chouchou, alors je suis restée fidèle à la marque, mais avec le modèle au dessus. Uffff! Orgasmes à répétition en un tourne main2677062126aad07cc18c8793f83435d6 . Bref, l’efficacité Fairy est au rendez-vous, taille et puissance (2 modes) idéales. Un incontournable.

Caractéristiques : 

Longueur : 14,5 cm
Diamètre : 2,5 cm
Connectique USB
Puissance max. : 12000 tours/minutes

Voici une nuisette sexy qui permet de se faire plaisir sans se ruiner. On est sur de l’entrée de gamme en matière synthétique qui s’ajuste parfaitement grâce à de l’élasthanne et des bretelles réglables. Il y a un string assorti  que la transparence du tissu laisse deviner. C’est donc un produit parfait pour celles qui ont un petit budget mais veulent réjouir leur cher et tendre et passer une nuit coquine. 


3154zyglpbl-_sy355_312acw6dpl-_sy355_

Fairy Baby VS Bodywand

Je suis une adepte du Fairy Baby acheté à Espace Plaisir, mais j’ai voulu tester un wand d’une taille supérieure. Je me suis dit que j’aurais peut être encore davantage de sensations avec un modèle plus gros. Que nenni ! Le BodyWand rechargeable Aqua mini de chez Xgen me procure moins de sensations. Moins puissant et moins rapide, il me faut plus de temps pour pour parvenir à l’orgasme. Avec le Fairy, je peux avoir un orgasme intense de manière expresse.

Le Bodywand n’est pas pour autant sans intérêt. Ses points forts résident dans le fait qu’il est waterproof, pour moi c’est un vrai plus, j’aime pouvoir utiliser les sextoys dans mon bain. De plus, il propose une grande variété de modes qu’on fait alterner sans interruption, de manière simple et intuitive, d’une simple pression du doigt. Comme pour le Fairy, il se recharge via une prise USB, cela aussi représente un avantage. Enfin, même s’il me faut plus longtemps, ce toy atteint son objectif.


J’ai essayé le Body Deep-V florale de la boutique Espace Plaisir, à retrouver parmi une sélection d’autre lingerie dans la catégorie Bodys et harnais.

Il s’agit d’une lingerie délicate, bien dessinée, bien finie. Toute en transparence, elle épouse les formes et les laisse deviner de manière très sensuelle. Je conseille ce body pour les femmes un peu rondes, pulpeuses en raison du décolleté très échancré et des volants sur les hanches qui viendront les dessiner et mettre en valeur la rondeur des fesses. Comme je suis très mince, j’ai fermé le body à l’aide d’une broche afin qu’il me soit davantage seyant. C’est une possibilité pour les femmes qui ont ma morphologie et souhaiteraient le porter.


Voici mon premier déguisement sexy testé pour le love-store en ligne Espace Plaisir. Je me suis beaucoup amusée. La lingerie est livrée dans une boîte soignée. Le costume Servante et porte-jarretelles est constitué de 5 pièces : 

  • bas-résille
  • string
  • jupette
  • top 
  • coiffe.

Les tailles disponibles vont du 36 au 42. Porte-Jarretelles et soutien-gorge sont réglables, ce qui n’est pas toujours le cas, c’est un plus. Le tissu est de qualité, le déguisement bien coupé.

L’arrière de la jupette est lacé, c’est très sexy. 

20160817_125535


Ses caractéristiques :

  • Stimulation (point G) vaginale et clitoridienne simultanée
  • 3 vitesses et 12 modes de vibration
  • Rechargeable par USB
  • Silicone 100 % hypoallergénique
  • Waterproof
  • 3,1 cm de diamètre
  • 24,1 cm de long

Mon avis :

Voici un produit bien pensé, bien fait et puissant. Il est peu bruyant par rapport à la vigueur qu’il dégage. La matière est agréable et confortable. Je le recommande plutôt pour les filles qui ont déjà l’habitude des sex-toys et qui cherchent à renouveler leurs sensations. En effet, le diamètre et la longueur sont assez imposants, la vitesse du rabbit  – même au régime le plus bas – est rapide. Enfin la partie en forme de pénis pilonne activement. Sa sophistication offre 36 combinaisons possibles, je conseille donc de prendre le temps d’en étudier un peu le maniement au préalable.

g-jack

G – Jack

J’ai testé le vibromasseur G Jack., pour le love store EspacePlaisir.fr.

Ses caractéristiques :

  • Waterproof
  • 10 vitesses
  • 6 modes allant de tremblements légers à vibrations intenses
  • Rechargeable via une prise USB
  • 4 heures d’autonomie
  • 22 cm de long et 3,7 cm de diamètre (idéal pour stimuler le point G)
  • Matériau Bioskin (réaliste, hypoallergénique, pas de sensation de fraîcheur).
  • Conditionnement en carton rigide et tubulaire facile à transporter  (pochette tissu fournie)
  • Rose ou noir

Mon avis : 

L’aspect visuel est assez sympa, c’est à la fois fun et girly. La sensation au touché est très agréable, c’est doux et souple, à température ambiante. La prise en main est facile, le changement de vitesse et de vibration se fait d’une simple pression, de manière intuitive sans venir perturber le plaisir. Même à puissance maximale, ce vibro reste relativement silencieux. 

C’est un sex toy puissant et discret, qu’on peut utiliser dans le bain (un vrai plus selon moi). Son diamètre n’est pas particulièrement recommandé pour les femmes au vagin étroit. Cependant même pour ces dernières, le plaisir clitoridien que procure le G Jack est appréciable. Ses vibrations, sa texture, sa capacité à exercer des pressions larges ou plus ciblées, en font un jouet intéressant.

Bref, c’est un sex toy efficace, pratique et sophistiqué à utiliser sans modération. Il convient aux débutantes comme aux femmes plus expérimentées.


Vibromasseur Fairy Baby

téléchargement

Je ne m’explique pas comment ce wand me donne du plaisir… C’est un peu bruyant, c’est en plastique, ça vibre – oui mais à l’intérieur du vibro bien plus que sur mon clitoris –  et pourtant il fait le job. J’atteins rapidement l’orgasme, parfois 2 d’affilée et je parviens même à découvrir des sensations nouvelles. De plus, il tient bien la charge, l’avantage des vibros avec batteries et non des piles qui se déchargent trop vite. Pour certaines l’embout n’est pas assez large, il y a des femmes qui ont besoin d’un contact sur une grande partie de leur zone érogène. Moi je suis à l’opposé, je préfère un contact précis avec une forme plus effilée, mais comme ce sex toy  est très maniable j’arrive à l’appliquer à ma convenance et les petites rainures sur le côté m’apportent un plus.

On le trouve pour un pris abordable sur le love store en ligne EspacePlaisir.fr, la livraison rapide.


Mini duster

The mini duster is a good sex toy to start the preliminaries.  Ask your partner to caress all parts of your body with it, gently and slowly. It produces a thrill and then creating excitment before masturbation.I find it a very tender and sensual way to begin love making. You can further the pleasure by wearing a blindfold. The anticipation of not knowing where the next caress will come from is in itself very pleasurable.


téléchargement

Geisha Balls

 What is the interest in using Geisha balls? Well according to me several reasons and they are significant! 

First of all to avoid uninary problems , wether they are , urinary leaks or difficulty in emptying your bladder. Some years ago, it was advocated that pregnant women should practice the »pipi stop », as it is called in French. By women  stopping their uninary flow with the bladder muscle. Big mistake! The bladder formed the habit of not emptying properly resulting in uninary infections. These problems can also appear in menopause. The Geisha balls are a good way of resolving these problems, and develop the muscles of the vaginal floor, helping the bladder control.
Other benefits are: if worn regularly they help create more sensations when making love. This in turn creates easier and longer orgasms.
Finally,  men also reap benefits from this. Women are able to contract the vaginal muscles to squeeze the penis adding delicate sensations to the action. Someone told me, its like having small hands grasping your member. So if there is one essential sex toy, it’s this one!

cherry massage candles

Massage candle

Massage candles are a delightful  sex toy to experience. They have sweet smelling perfumes of vanilla, coco monoi, mango and so on . When lit, they create  an intimate atmosphere to a room, with soft light and sensual aroma. Once the oil has warmed put the lamp off and allow it too cool. Then it is now ready for a erotic massage with your lover. Be inventive here. The woman, for example can massage with her breasts stimulating both herself and her partner. This lovely relaxing massage, before making love is delicious and makes it so much more exciting.


Cock ring with mini vibrator

I like mini vibrators. They are very efficient cuz they go very fast. I like using it while being caressed, it makes my pleasure very intense. I cum quite quickly and I can make the orgasm last a bit longer than usual. I thought about to using  a normal vibrator, when my friend Theo  told me it tends to enlarge the vagina. This would result in a loss of pleasure,  so I ruled it out. The mini is part of a cock ring, so it can be removed and used separately. Some men find the ring uncomfortable during sex. I think it is designed for clitoral stimulation rather than vaginal. U can find them easily at Passage du désir, Concorde, or Adam et Eve.

Roue orgasmique Kawaii

 Voici ce que nous promettait la publicité pour ce sex-toy sur le site Auféminin Sexo : Vous aimez le cunnilingus ? Voici un sex toy révolutionnaire qui va permettre de vous combler en attendant de retrouver un partenaire. Le tout est agrémenté d’une vidéo dans laquelle la charmante animatrice Nephael nous confirme l’efficacité de cet oeuf vibrant incontournable.

Hélas deux tentatives, et ce quelle que soit la vitesse de rotation, m’ont démontré que ce morceau de plastique à ailettes n’avait aucun pouvoir érotique. Entre une langue chaude, humide et souple et une roue en plastique, il n’y a aucune comparaison possible. J’en reviens donc une fois de plus au mini vibro qui accompagne les anneaux vibrants. J’essaie d’en avoir toujours un à proximité. Le seul bémol, les piles s’usent rapidement, il faut donc prévoir sa petite réserve. 

Les love-stores

Passage du désir:

212ca98724ee4512b7fc5a57eef9860f

I prefer this love shop to others because I feel it has a cosy and intimate atmosphere. A lovely store, organised with taste. A store of quality, unlike the cold and impersonal feel of a sex shop. It is designed more towards women and gurls than towards males and not at all intimidating .

C’est un de mes love stores préférés car on s’y sent cozy dans une ambiance intime. C’est une jolie boutique, agencée avec goût. Un magasin de qualité différent des sex shops classiques froids et impersonnels. Il s’adresse davantage aux femmes qu’aux hommes et n’a rien d’intimidant.

Toy’s me :

Same kind of store. Cosy, chic, small and intimate. Nice and careful shop assistant. The advantage is that is open late until 12.00 P.M, so in case of emergency and sex crave it’s useful. We can mention that Rihanna shopped there :).

Même style de magasin : cosy, chic, petit et intime. Le vendeur est sympathique et attentif. L’avantage c’est que c’est ouvert jusqu’à minuit, alors en cas de manque et d’urgence sexuelle c’est pratique. Pour la petite histoire Rihanna y a fait ses courses.

Concorde:

6-espace-SM

These are large, the advantage being that you have more choice . The shop assistants are helpful and offer advice with the products. There is also a loyalty card system, gaining points with every purchase. I advice to visit the the art gallery, the exhibitions are very interesting.

Ces magasins sont grands et ont l’avantage d’offrir un large choix. Les vendeurs sont dévoués et de bon conseil. Il est possible de bénéficier d’une carte de fidélité. On s’y sent tout à fait à l’aise, on y fait ses courses de manières décomplexées. Je conseille la visite de la galerie d’art (179 Bd Lefebvre, Paris 15e) qui offrent d’intéressantes expositions.

Bref, exit les sex shops anciennes générations rebutant, machistes et puant la misère sexuelle et bienvenue au love stores nouvelle génération, ouverts aux femmes et aux couples autant qu’aux gens seuls.